Jump to content

Recommended Posts

Salam

C'est tellement embarrassant.

Et encore, le premier frère est sincère et poli, mais le deuxième avec son gilet fluo, est une honte.

Dans l'ensemble ils sont assez mal vus. Mais les voir, arracher des affiches comme s'ils brisaient les idoles de la Ka`aba est pathétique.

(salam)

Oui, le premier semblais encore un peut normal, mais quand même un peut bizarre, je ne sais pas si je devrais le critiqué pour ça – mais clairement il se prend un peut pour un Prophète – il le répète deux ou trois fois.

Pour l’autre personne…laisse tombé, c’est une caricature directement sorti d’un film – ‘Four Lions’

A part ca, l’hypocrisie normale de beaucoup de salafis – nous vivons dans un pays de koufar, presque tous les travails sont haram (police, conducteur de bus) – mais il n’y a pas de problèmes avec le chômage donné par l’état.

Mais il faut le dire, ils ont de la dédication pour leurs croyances.

- Un petit problème c’était aussi quand l’homme a Lille a dis que l’Iran n’a pas de problèmes avec les homosexuels, ce qui est complètement ridicule, il me semblais que c’était juste quelque choses pour lui donné une ouverture pour attaqué les chi’ites.

Edited by Ali_Hussain

(salam)

Oui, le premier semblais encore un peut normal, mais quand même un peut bizarre, je ne sais pas si je devrais le critiqué pour ça – mais clairement il se prend un peut pour un Prophète – il le répète deux ou trois fois.

Pour l’autre personne…laisse tombé, c’est une caricature directement sorti d’un film – ‘Four Lions’

A part ca, l’hypocrisie normale de beaucoup de salafis – nous vivons dans un pays de koufar, presque tous les travails sont haram (police, conducteur de bus) – mais il n’y a pas de problèmes avec le chômage donné par l’état.

Mais il faut le dire, ils ont de la dédication pour leurs croyances.

- Un petit problème c’était aussi quand l’homme a Lille a dis que l’Iran n’a pas de problèmes avec les homosexuels, ce qui est complètement ridicule, il me semblais que c’était juste quelque choses pour lui donné une ouverture pour attaqué les chi’ites.

Salam,

Je pense que cette personne est bien au fait des divergences entre salafistes et chiites, il a dit ça pour provoquer en sachant que ça ferait tilt (même si c'est vrai que c'est complètement faux ce qu'il a dit).

C'était l'occasion pour nous de voir que ces gens, pour la plupart, nous haïssent.

En fait ils haïssent presque tout le monde : les africaines qui ne s'habillent pas en africaines (comme si la tenue nationale congolaise allait lui convenir), les étrangers qui s'habillent comme des blancs, les musulmans qui ne leur ressemblent pas... Le pire c'est quand il expédie son "frère" hors de chez lui, et que ce dernier se retrouve à la rue, choqué, ça m'a presque fait pitié.

par rapport a la première video, je veux juste dire que ces 3 mecs la sont des vrais cons….  le premier avec le barbe , on voit la malheureuse tendance des jeunes européens de souche se convertir au wahhabisme… puis ,  2 maghrébins avec l'aire "banlieusard" qui se croient des savants musulmans mdrr! ils surement dans leurs temps livre, ils écoutent de la musique RnB / Rap , Rai etc,,  et pk pas draguer les filles aussi ? tout ça selon eux est haram mais terroriser des petits enfants c'est halal pfff ! et ce mec avec le foulard en mode yasser arafat  … pas de comm ! totalement ridicule !!! franchement ils me font pitié …. 

je comprends mieux pourquoi tout le monde a peur de l'islam.. c'est a cause de la mentalité sunnite. heureusement j'ai pris la décision de me convertir au vrai islam,  le bon chemin de l'ahlu bayt (as) et j'espère rester loin très loiiiin du fitna que ce genre de gens prêchent.  

et la meuf la femme du barbu qui ne sourit pas meskina ! le portrait de la femme musulmane frustrée et opprimée ! voila ! :/ Allah yahdina 

Il etait dans les informations aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=oL02f6sHvUo

Jeunes Belges en Syrie: cinq arrestations à Bruxelles

Jean-Louis Denis, ancien leader de Sharia4Belgium a notamment été arrêté.

La police a mené des perquisitions chez Jean-Louis Denis à Ixelles. Cet ancien leader de Sharia4Belgium a été emmené par les policiers, a annoncé la RTBF.

Ce Bruxellois de 39 ans est converti à l’islam depuis 8 ans. C’est un ancien membre de Sharia4Belgium, l’organisation islamiste soi-disant dissoute de Fouad Belkacem.

Jean-Louis Denis dit « Le Soumis » est très actif sur le terrain bruxellois comme Belkacem l’était à Anvers. Avec son association, « le resto du Tawhid », il a distribué de nombreux repas aux démunis, gare du Nord.

Lors de cette activité, Jean-Louis Denis en profitait pour proférer des discours religieux radicaux et surtout, inciter des jeunes à partir combattre en Syrie.

Jean-Louis Denis a toujours nié avoir recruté des jeunes. Il va désormais être interrogé par la police.

Cinq arrestations

Au total, la section anti-terrorisme de la police judiciaire fédérale a arrêté cinq personnes et mené sept perquisitions ce lundi matin dans plusieurs communes de l’arrondissement de Bruxelles ainsi qu’à Londerzeel. L’enquête concerne la problématique des jeunes Belges qui partent en Syrie pour y mener le jihad armé, précise le parquet. Les cinq personnes arrêtées sont auditionnées et seront mises à la disposition du juge d’instruction le cas échéant.

La police judiciaire fédérale de Bruxelles avait ouvert une enquête au mois d’avril dernier, à la suite de la disparition de deux mineurs d’âge inscrits dans la même école à Schaerbeek. Les deux garçons fréquentaient également l’association « le Resto du Tawhid », fondée par Jean-Louis Denis.

L’enquête a rapidement révélé que l’homme, un ancien membre de Sharia4Belgium, jouait également « un rôle prépondérant » dans le recrutement d’un grand nombre de jeunes, dont plusieurs mineurs, qu’il encourageait à partir en Syrie afin d’y mener le jihad armé.

Selon le parquet, ces jeunes se radicalisaient grâce à des prêches, des reportages vidéos ou la diffusion de documentaires appelant au jihad, « que ce soit sous le couvert des activités du Resto du Tawhid ou en dehors ». Des proches de Jean-Louis Denis seraient également impliqués dans l’aspect logistique des départs vers la Syrie.

Des documents, des GSM et du matériel informatique ont d’ailleurs été saisis lors des perquisitions.

http://www.lesoir.be/376352/article/actualite/belgique/2013-12-09/jeunes-belges-en-syrie-cinq-arrestations-bruxelles

Edited by Ali_Hussain