Jump to content

Recommended Posts

Hi, :D

im going to be doing my GCSE in french in a months time and i need to practice my unerstanding of words in a normal conversation. Im posting because i need every bit of help i can get in french... especially if i say something wrong.

So im going to start a conversation and it can lead on to talking about anything that come up be social life or whatever. (no broken french please :))

Thanks peeps ;)

--------

Bonjour, comment allez-vous? :blush:

w/s

oui oui je connais ca. Tu as formidable tout le monde et merci "Strawberry" pour le site Internet :D.

so:

As tu visite un pays etranger?

Parce que jai visite Koweit avec ma famille. J'y ai passe un quinze jours. Je suis restée dans un hôtel. Jai visite Koweït City et je suis allée aux magasins. Jai joue au volley à plage. Jai mange la cuisine arabe et j’ai bu une boisson de yaourt et eau. Je parle arabe. Il fait vraiment du soleil et chaud mai c’est très beau.

your turn :D

^^

Did you visit a foreign country?

Because jai visit Kuwait with my family. I spend a fortnight. I stayed in a hotel. Jai visit Kuwait City and I went to the stores. Jai to play beach volleyball. Jai Arabic cooking dinner and I drank a beverage of yogurt and water. I speak Arabic. It is really hot and the sun is very beautiful in May.

Bonjour mes amis, comment ca va? ca va bien? lool. Comme ci comme ca. Merci

Avoir! ;) *pats himself on the back*

(wasalam)

Avoir? The verb to have? :unsure: :Hijabi: qu'est que-ce Hubbe?? Tu dire au revoir, non?

hehehe tu oublie ton francais :lol:

EDIT- sorry for correcting u akhi :P

Edited by _zahra

LOL Tu as ecrive ca exactement comme ils vont.

Uhh let's see...

As-tu des freres ou des soeurs? Quelles ages ont-ils?

Ou habites tu? Tu l'aimes?

oui, j'ai un frere, qu'ill quatorze et une soeur qu'elle dix. Ils ont tres mechant. J'habite dans newcastle dans le nord-est l'anglettere. J'adore newcastle parce que cest tres anime et amusant. Mais, parfois, je n'aime pas car il y a un peu de "shia" muslims :(

oh u legend strawberry. tell me if it was good, corect me and give me more :D ......ahhh shiachat my own personal french tutor.

Chaque matin je me réveille à 7 h le matin. Je déteste me réveiller tellement tôt mais je suis forcé aussi. Car j'écris ceci, son 10 h 23 et moi se sentent très éprouvés pour quelque raison.

oui, j'ai un frere, qu'ill a quatorze et une soeur qu'elle a dix. Ils sont tres mechant. J'habite dans a newcastle dans le nord-est l'anglettere. J'adore newcastle parce que cest tres anime et amusant. Mais, parfois, je n'aime ne l'aime pas car il y a un peu de "shia" muslims :(

oh u legend strawberry. tell me if it was good, corect me and give me more :D ......ahhh shiachat my own personal french tutor.

Mais tu es tres bien, toi! Alors plus des questions:

-Tu aimes lire? Quoi?

-Quels sports fais-tu?

Mais tu es tres bien, toi! Alors plus des questions:

-Tu aimes lire? Quoi?

Merci :blush:

Oui, j'adore le lire. C'est mon passe-temps prefere! J'adore les livres avec genre different. J'aime le lire parce que c'est vraiment interessant et amusant.

-Quels sports fais-tu?

Je fais partie d'equipe de badminton dans mon college. C'est tres sportive. Aussi, je joue au l'aerobique et le danse avec mes amis dans ma maison. C'est tres rigolo et passionant :D.

Repeat the same procedure you did last time :D u legend.

Edited by that's me: titch

Tu arrives a college a quelle heure?

La recreation, c'est a quelle heure?

Quelle est ta matiere preferee? Pourquoi?

Tu etudies combien de matieres? Lesquelles?

Est-ce que tu portes un uniforme scolaire? Decris-le.

Merci :blush:

Je fais partie d'equipe de badminton dans mon college. C'est tres sportive. Aussi, je joue au l'aerobique et le danse avec mes amis dans ma maison. C'est tres rigolo et passionant :D.

Repeat the same procedure you did last time :D u legend.

I am part of the badminton team in my college. It's very athletic. Also, I play in the aerobic and dance with my friends in my home. It's very funny and exciting

i see what you guys are talking about ... hehehehe

Jaf, keep translating you might learn a word or two :D

Tu arrives a college a quelle heure?

La recreation, c'est a quelle heure?

Quelle est ta matiere preferee? Pourquoi?

Tu etudies combien de matieres? Lesquelles?

Est-ce que tu portes un uniforme scolaire? Decris-le.

La cours commencent a huit heures trente et finissent a deux heures quarante. La recreation est a deux heures quarante pour vingt minute. Ma matieres preferee c'est mathematique car c'est exigeant mais facile. Je etudier douze cours et ils sont: Le mathematique, la statistics, l'anglais, la physique, la chimie, la biologie, le francais, le textiles, la geographie, l'education religieuse et l'informatique. Je dois porter une chemise blanche, un pantalon noir ou une joupe noire et un pullover. Je n'aime pas le uniforme parce que il fait chaud en ete mais j'assez l'aime car cest facile choisir les vetements le matin. :D

I am part of the badminton team in my college. It's very athletic. Also, I play in the aerobic and dance with my friends in my home. It's very funny and exciting

i see what you guys are talking about ... hehehehe

The last time i read that was English... here are some verbes that are main... you could know

Avoir ( to have)

être ( to be)

Aller (to go)

Je ( I)

Tu ( you)

Il ( him)

Elle (she)

Nous ( we)

Vous ( you plural)

ils ( guys pl.)

Elles ( Females pl.)

Laes cours commencent a huit heures trente et finissent a deux heures quarante. La recreation est a deux heures quarante pour vingt minute. Maes matieres preferee c'est mathematique car c'est exigeant mais facile. Je' etudier douze cours et ils sont: Le mathematique, la statistics, l'anglais, la physique, la chimie, la biologie, le francais, le textiles, la geographie, l'education religieuse et l'informatique. Je dois porter une chemise blanche, un pantalon noir ou une joupe noire et un pullover. Je n'aime pas le uniforme parce que il fait chaud en ete mais j'assez l'aime car cest facile choisir les vetements le matin. :D

Oui moi aussi j'aime les uniformes mais pas notre uniforme c'est laid :sick:

L'education religieuse, c'est avec L'Islam aussi? Y-a-t'il des musulmans dans ton college?

Qu'est-ce que tu vas faire apres le college? Tu vas continuer tes etudes? Ou ca?